26 C
Yaoundé
dimanche, juin 26, 2022

Ça chauffe !

Voici la présumée nouvelle go de Diamond Platnumz !

Wanda People, séparé de sa baby mama plus tôt cette année, Diamond Platnumz n’a pas tardé à se remettre en selle. L’amour n’attend pas. Et l’identité de sa nouvelle go semble ne plus faire l’objet de doute.

En mars dernier, Tanasha Donna, l’ex de Diamond Platnumz, annonçait sa rupture avec le chanteur sur son compte Instagram. Une nouvelle qui n’aura pas ébranlé longtemps l’interprète de « JeJe » car à peine quelques mois plus tard, il annonçait déjà ne plus être célibataire et prêt à se marier avant la fin de l’année. Eh ahh !

Mais si jusque-là l’identité de sa nouvelle go demeurait un mystère, un éclairci semble être apparu dans l’esprit des internautes. Le voile du mystère s’est levé à l’occasion du mariage d’Esma Khan, la sœur de Diamond Platnumz, qui s’est tenu il y a quelques jours. En effet, une Wanda Girl est apparue au bras du chanteur. Et ce n’est pas véritablement une inconnue car il s’agit d’une étoile montante de la chanson tanzanienne, Zuhura Othman alias Zuchu, qui vient par ailleurs de signer dans son label.

Pendant le mariage, rapportent les médias locaux, Diamond Platnumz et Zuchu étaient inséparables, alimentant les rumeurs selon lesquelles ils pourraient être en couple. Leur proximité aurait d’ailleurs suscité un débat parmi certains invités, lesquelles concluaient alors qu’ils seraient peut-être les prochains à convoler en justes noces.

Le 18 juillet dernier, le présumé couple était déjà arrivé main dans la main au concert de Zuchu à Milimani à Dar es Salaam. Diamond Platnumz a également offert à la jeune femme une voiture lors de la signature de son contrat dans son label.

De plus, quelques temps plus tôt, un débat avait été déclenché après qu’il est apparu que Zuchu dormait dans la somptueuse maison de Diamond. Toute chose qui avait incité sa mère Khadija Kopa à s’exprimer, affirmant qu’il n’y avait pas de mauvais motif derrière le fait que Diamond héberge Zuchu, car c’était lié au travail.

Qu’à cela ne tienne, les internautes restent convaincus qu’un nouveau couple s’est formé dans la planète People, et ce n’est pas pour nous déplaire. Qu’en pensez-vous Wanda Peeps ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils