26 C
Yaoundé
samedi, avril 20, 2024

Ça chauffe !

Au bord du gouffre, Tina Glamour lance un SOS sur la toile

Wanda People, Tina Glamour est au plus mal. La mère de feu DJ Arafat vit une sérieuse dépression en ce moment et vient de lancer un cri de détresse sur les Zinternets.

Tina Glamour broie du noir. Il n’y a pas si longtemps, la mater faisait état de sa solitude et faisait même savoir à ses fans sur les réseaux sociaux qu’elle était à la recherche d’un mari. Plus seule qu’elle ne l’a jamais été, la nouvelle patronne de la Yorogang a inquiété encore plus la toile lors de son dernier direct Facebook.

Dans ce celui, elle confie à voir peur de finir seule et de rendre l’âme abandonnée de tous :

« Je suis triste. Je pleure 27 jours sur 30. J’ai besoin d’aide. Aidez-moi. Je ne veux pas mourir comme mon fils Houon Ange Didier. Il est mort, délaissé par tous. C’est ce que je vis actuellement. Le peuple ivoirien n’est pas gentil avec moi. Vous êtes méchant avec moi ».

Tina Glamour a ensuite avoué vivre une peine de cœur et ne pas savoir quoi faire pour arranger les choses :


« Je suis amoureuse. Il est plus jeune que moi. Je l’ai blessé. Je lui ai porté main. Il m’a bloqué sur Whatsapp. Aidez-moi à lui demander pardon. J’ai besoin de lui », a confié la rémé.

Les choses vont décidément mal pour Tina Glamour Wanda People. Espérons pour elle que son cri de détresse sera entendu. Que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils