26 C
Yaoundé
jeudi, mars 28, 2024

Ça chauffe !

Booba accuse La Fouine d’agressions sexuelles et publie son casier judiciaire sur la toile, il réagit

Wanda People, Booba cherche les problèmes avec la torche. Connu dans le game pour s’attaquer sans scrupule à ses collègues rappeurs, le Duc de Bologne vient de monter d’un cran en accusant La Fouine d’agression sexuelle tout en publiant son casier judiciaire sur les Zinternets.

Booba ne porte pas La Fouine dans son cœur. Malgré qu’ils aient autrefois collaboré sur des titres à succès, les deux rappeurs s’insupportent aujourd’hui au plus haut point. Et B20 vient de livrer une des raisons pour lesquelles Laouni est dans son viseur.

Dans les faits, il y a quelques jours, Booba a lancé sur son compte Instagram des accusations à l’encontre de La Fouine concernant son passé avec la justice concernant notamment une agression sexuelle sur une mineure dans sa jeunesse. Il a alors menacé La Fouine de dévoiler son casier judiciaire s’il ne lui répond pas tout en postant une vidéo d’une ancienne interview où ce dernier s’exprimait à propos des rumeurs sur son casier judiciaire et niait les accusations qu’avait déjà lancées à l’époque Booba.

“@lafouine78 La Brigade Anti Pointus te laisse 48H montre en main pour expliquer au peuple les raisons de ces agressions sexuelles et t’excuser auprès des victimes. Aujourd’hui j’ai le cœur léger je me sens bien sale pointeur de merde 😂. La vérité sera dévoilée sur l’oiseau bleu dans 48H si tu ne dévoiles pas la vérité toi-même. À bientôt Émile. #tesunvraifumier #lavéritéprendlescalier #turlututu #ÉmileLouisLaounizi #auteur #Fouinydeuxfois ##cestlafêtedesmères #BAP #laloidupeuple” a écrit Booba en légende.

https://www.instagram.com/tv/CEcjhBsH_S3/?utm_source=ig_embed

Le délai passé, l’interprète de « Petite fille » n’a pas hésité à concrétiser ses menaces. Dimanche 30 août 2020, comme il l’avait annoncé, le gars a publié sur ses comptes Twitter et Instagram des éléments du casier judiciaire de La Fouine, attestant des poursuites engagées contre lui à propos d’agressions sexuelles sur mineur à la fin des années 90. En légende, il écrit : « Hassoul, à vous de juger ». Wandaful !

Le tour ci, Booba a fait fort Wanda People. Mais s’il pensait que ses actes allaient ébranler Laouni, il s’est vraisemblablement trompé. Le rappeur de Trappes a en effet réagi à cette nouvelle attaque de B2O en se filmant sur son compte Snapchat tout en écoutant le morceau “Ain’t no mountain high enough” de Marvin Gaye en train de s’ambiancer. De quoi montrer à son ennemi juré qu’il n’en avait rien à cirer de ses provocations.

Wanda Peeps, pensez-vous que Booba est allé trop loin ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils