Site icon Je Wanda

Déjà papa de 5 enfants avec 4 mères différentes, le rappeur NBA Youngboy met enceinte la fille de Mayweather

Wanda Peeps, de « jamais deux sans trois », nous sommes désormais passés à « jamais cinq sans six »  et même plus encore. S’il est dit que les filles aiment les mauvais garçons, cela n’est rien comparé aux goûts des filles de nos stars du States.

Il y a de quoi se demander clairement ce qui n’a marcher Wanda People. Après l’annonce choc de la grossesse de la fille de T.I par un jeune rappeur déjà papa de deux mouna* avec deux mater différentes, c’est au tour de la fille de Floyd Mayweather de faire parler d’elle.

En effet, on apprend que Yaya Mayweather, 19 ans, serait enceinte du du rappeur NBA Youngboy, celui-ci étant déjà papa de 5 autres bambins. Wandaful ! On peut dire que ça part en vrille des deux côtés, homme comme femme Wanda Peeps.

A seulement 20 ans, le rappeur NBA Youngboy avait reconnu officiellement être le papa de 4 garçons et d’une petite fille, abstention faite des paternités non reconnues. Un tirailleur Wanda People ! A croire que le gars est en concurrence avec ses collègues Future et Chief Keef, tous deux passés maîtres dans le domaine.

La nouvelle s’est propagée après que l’une des amies de Yaya Mayweather a posté une photo dans laquelle on pouvait clairement voir la grossesse de la go.

Et pour pour confirmer les chose, Melissa la maman de la jeune fille, a été vue en train de se faire féliciter pour son nouveau statut de grand-mère. Ce par quoi elle a répondu par un « Merci » avant de supprimer la réponse quelques heures plus tard.

Côté Floyd Mayweather, aucune réaction à noter pour le moment. Mais il semble d’ores et déjà clair que le boxeur ne porte pas le rappeur dans son cœur après l’incident avec sa fille l’année dernière.

Wanda Peeps, à qui la faute ?

M.E.

*enfant

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils