26 C
Yaoundé
vendredi, avril 19, 2024

Ça chauffe !

« J’allais lui donner au moins un coup » Eunice Zunon regrette de ne pas avoir couché avec DJ Arafat

Wanda Peeps, ce n’est plus un secret pour personne qu’Eunice Zunon avait des sentiments pour feu DJ Arafat. Toutefois, cette dernière vient de tenir des propos qui pourraient bien faire repenser la profondeur de leur relation.

Entre le Beerus Sama et l’animatrice ivoirienne Eunice Zunon, le courant passait. Un peu trop même dirait-on si l’on se fie aux paroles cette dernière concernant son lien avec feu Ange Houon Didier.

Depuis le décès de la star, les hommages et les révélations fusent de partout; et du côte d’Eunice Zunon, on n’est pas en reste. Il y a quelques temps, la go a révélé sur le plateau de Peopl’Emik avoir été très amoureuse de DJ Arafat, mais que malheureusement un obstacle s’opposait à cet amour à savoir l’épouse du chanteur, Carmen Sama. Elle déclarait à propos :

« Lui et moi on pouvait être ensemble. J’ai aimé Arafat d’un amour très amoureux mais je ne peux pas être avec un homme qui est déjà avec quelqu’un. Je me respecte donc je n’entre pas dans ce genre de problème… Si Arafat n’était pas avec quelqu’un, surtout que moi j’étais célibataire, on allait être en couple aujourd’hui. Avait déclaré l’animatrice ».

Mais avec la disparition de son bien aimé, les sentiments refont surface et la go affirme aujourd’hui regretter de ne pas s’être donnée à ce dernier. Hum ! Dans un entretien avec media Prime, Eunice Zunon a affirmé :

« Arafat m’a demandé de lui donner de l’amour mais j’étais en couple à cette période. Je voulais aussi que le respect demeure entre sa compagne Carmen Sama et moi. Si j’étais sortie avec Arafat, je l’aurais dit. Donner un seul coup à un homme n’abîme pas là-bas. En tout cas, si je savais qu’il allait s’en aller si subitement, j’allais lui donner au moins un coup. On allait le faire ».

Wandaful ! Comme quoi, être à l’article de la mort peut donner des opportunités insoupçonnées Wanda People. Encore faut-il que la faucheuse veuille bien nous passer le mot avant.

Wanda Peeps, la légende du coupé-décalé aurait sans doute été émue en entendant ces mots d’Eunice Zunon. On ne peut toutefois pas en dire autant de son épouse Carmen Sama. Une pensée populaire voudrait que l’on exécute les désirs des personnes lorsque celle-ci sont encore vivantes pour éviter tout regret. Cependant, dans le cas d’espèce, on peut difficilement affirmer que cela aurait été une bonne idée. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils