26 C
Yaoundé
jeudi, mars 28, 2024

Ça chauffe !

« Je pense qu’il était l’amour de ma vie », Rihanna se confie sur sa relation avec Chris Brown

Wanda People, Rihanna s’est livrée comme jamais sur sa relation avec son ex petit-ami Chris Brown, plusieurs années après que celui-ci l’a brutalement agressée.

De l’eau a coulé sous les ponts depuis que Rihanna et Chris Brown se sont séparées en 2009, à la suite d’une violente altercation qui avait laissé la chanteuse avec le visage salement amoché. Pour rappel, le chanteur de R&B de 31 ans avait été arrêté pour avoir porté des coups à Riri, laquelle avait immédiatement demandé une mesure d’éloignement contre lui.

Aujourd’hui, malgré que cette agression marque encore les esprits de nombreux fans, Rihanna n’a plus aucune colère envers son ex boyfriend avec qui elle entretient même aujourd’hui des relations amicales.

En effet, dans le podcast SuperSoul Conversations d’Oprah Winfrey, la chanteuse la plus riche du monde a parlé à cœur ouvert de leur relation :

« Nous avons retravaillé sur notre amitié et maintenant nous sommes des amis très très proches. Nous avons reconstitué une confiance, nous nous aimons et ce sera probablement toujours le cas. Ce n’est pas quelque chose que nous allons changer. Ce n’est pas une chose que tu peux arrêter si tu as déjà été amoureux. Je pense qu’il était l’amour de ma vie. C’était mon premier amour. Et je vois qu’il m’aimait de la même manière… Il ne s’agit même pas du fait que nous soyons ensemble. Je l’aime vraiment. Donc le principal pour moi est qu’il soit en paix. Je ne suis pas en paix s’il est un peu malheureux ou s’il est seul« .

En voilà des mots bien profonds Wanda Peeps ! Interrogée par Oprah sur le fait de savoir si elle s’était remise avec Chris Brown, Rihanna répond :

« Il est dans sa propre relation. Je suis célibataire mais nous entretenons une amitié très étroite depuis que l’ordonnance d’interdiction de m’approcher a été abandonnée. Nous avons travaillé dessus, petit à petit, et cela n’a pas été facile. (…) Je pensais que je détestais Chris et j’ai réalisé que l’amour était terni. Cela ressemblait à de la haine parce que c’était moche et souillé. Puis j’ai compris que je devais lui pardonner parce que je tenais toujours à lui. Et à la minute où je l’ai fait, j’ai recommencé à vivre« .

Quelle maturité ! La relation Rihanna/Chris Brown aura marqué toute une génération, mais pas autant que celle qui l’aura vécue.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils