26 C
Yaoundé
dimanche, juin 26, 2022

Ça chauffe !

Jordyn Woods raconte sa dépression après le scandale avec Tristan Thompson

Wanda People, plus d’an et demi après le scandale qui conduit Jordyn Woods à être chassé littéralement de la famille Kardashian, l’ex meilleure amie de Kylie Jenner est revenue sur le moment difficile qu’elle a traversé.

En janvier 2019, la tromperie de Tristan Thompson avec Jordyn Woods avait secoué les Zinternets. Khloe Kardashian, alors en couple avec le basketteur à l’époque, s’en était séparé puis s’était ouvertement attaquée à la meilleure amie de Kylie Jenner, qui avait d’ailleurs décidé de couper les ponts avec elle.

Depuis ce malheureux épisode, Khloe et Tristan se sont remis ensemble, et pourtant Jordyn Woods est toujours persona non grata chez les Kardashian. La jeune femme de 23 ans est ainsi revenue sur l’après scandale lors d’un échange avec Natalie Manuel Lee pour son émission sur Youtube Now With Natalie :

« Je me souviens juste être dans un endroit très sombre… J’avais ma famille à qui parler mais j’avais l’impression de n’avoir personne. Vous prenez tout ce que vous pensez savoir pendant une décennie entière, les personnes et la vie que vous pensez connaître, tout ce que vous avez fait en grandissant et vous enlevez tout à quelqu’un. Je ne savais même pas comment me sentir ».

Et de poursuivre :

« Il est facile de se battre pour des choses que vous auriez pu faire différemment mais vous ne pouvez pas vous accrocher à ce que vous pourriez ou auriez dû faire. Il suffit d’accepter ce qu’il s’est passé et continuer. Je pense qu’abandonner la honte, c’est apprendre à accepter ce qu’il s’est passé. J’ai tout supprimé sur mon téléphone. Je ne répondais à personne. J’ai repoussé des gens qui n’auraient probablement pas dû être repoussés mais je ne pouvais faire confiance à personne. Tout a changé dans ma vie. Je ne suis pas contente que les gens aient été blessés et qu’ils aient dû vivre cela (…) Je ne dirais pas que je suis heureuse que quelque chose comme ça se soit produit mais je suis heureuse d’avoir pu devenir qui je suis aujourd’hui ».

Jordyn Woods a pu sortir la tête de l’eau et on l’en facilite. Il n’est pas facile de se remettre d’un bad buzz. Son interview n intégralité plus bas !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils