Site icon Je Wanda

Kanye West se fait sanctionner par Twitter après un nouveau dérapage

Wanda People, Kanye West aurait dû s’y attendre, le rappeur qui défraie de plus en plus la chronique par ses frasques sur les Zinternets, vient de se faire rattraper par Twitter après un énième dérapage.

Tout récemment, Kanye West pétait les plombs en publiant sur Twitter une vidéo de lui en train d’uriner sur son Grammy Awards. Si l’image a choqué nombre d’internautes, cela n’a pas suffi à Kanye West pour se calmer. Hier, sur le réseau social de l’oiseau bleu, le gars a vu l’une de ses publications être bloquée par la plateforme.

Sur celle-ci, le gars s’est permis de partager le numéro de téléphone du rédacteur en chef du magazine Forbes, Randall Lane. Wandaful !

 « Si vous voulez contacter un suprémaciste blanc… voici le rédacteur en chef de Forbes », a écrit Ye, alors qu’il a accusé les médias d’avoir « fait tomber Michael Jackson, R. Kelly et Bill Cosby ». Eh ahh !

Pour avoir divulgué ses coordonnées ans le contenu de son post, Kanye West a été censuré, ainsi que l’a confirmé le porte-parole de Twitter à NBC News. Il est en effet interdit de publier les informations personnelles d’un individu selon le règlement de l’application.

Pour rappel, l’année dernière, Kanye West piquait déjà une colère contre le magazine en l’accusant d’avoir mal compté son argent, bien qu’il soit devenu milliardaire. Il accuse également Forbes de racisme.

Wanda Peeps, Kanye West n’en finit plus de franchir les limites. Au stade où nous en sommes, on ne peut qu’attendre avec inquiétude son prochain dérapage.

Que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils