26 C
Yaoundé
vendredi, mars 29, 2024

Ça chauffe !

La mère de Regina Daniels nie avoir menacé une prétendante de Ned Nwoko

Wanda Peeps, c’est l’heure de rendre des comptes pour la mater de Regina Daniels. Accusée d’avoir menacé une énième conquête de son beau-fils, Rita Daniels est montée au créneau pour apporter un démenti.

L’actrice et productrice hollywoodienne Rita Daniels, maman de Regina Daniels, vient de se laver les mains sur l’affaire qui entache sa réputation depuis quelques jours maintenant.

Accusée d’avoir menacé dans une vidéo l’actrice Chika Ike à qui on attribue une relation avec son beau-fils, la mater s’est exprimée pour rejeter en bloc les affirmations qui lui sont attribuées, dont celle faisant état de possibles représailles mystiques contre la rivale de sa fille.

Sur son compte Instagram, Rita Daniels a déclaré :

« Que Dieu nous donne la sagesse, l’intelligence et le bon raisonnement lorsque nous jugeons les gens. Que Dieu soit mon juge et celui de ceux qui m’ont accusé à tort… Bon dimanche. Que Dieu vous bénisse tous. »

Pour prouver son innocence, Rita Daniels a capturé l’image d’un autre compte Instagram qui avait publié une autre vidéo censée être l’originale et qui affirmait que l’affaire était un coup monté, sans que  le nom du compte en question n’apparaisse sur la capture présenté.

Wanda Peeps, qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils