26 C
Yaoundé
lundi, juillet 22, 2024

Ça chauffe !

Le mari de Regina Daniels sur le point de prendre une 7e épouse ?

Wanda People, la polygamie confère à l’homme la possibilité de prendre pour épouse autant de femmes qu’il le souhaite. Marié sous ce régime, Ned Nwoko, le mari de Regina Daniels, serait en passe de prendre une 7e épouse.

Alors qu’il est tout récemment devenu papa d’un bébé avec la jeune actrice Regina Daniels, à 60 ans, le millionnaire nigérian Ned Nwoko souhaiterait prendre une nouvelle épouse. Déjà marié à 6 reprises sous le régime polygamique, le père ne serait pas encore pleinement satisfait.

D’après le média AfriqueShowBiz, l’homme d’affaires nigérian qui a un goût particulier pour les femmes vierges, aurait par cette décision mis en rogne Regina Daniels qui se voyait bien être la dernière compte tenu de son jeune âge et de sa célébrité.

Les autres femmes de Ned Nwoko n’y verraient par contre aucun inconvénient, ayant chacune pour leur part déjà eu à « subir » l’arrivée de nouvelles femmes dans la petite tribu. Eh ahh ! Pour l’heure, aucune information n’a fuité quant à la potentielle future épouse de Ned Nwoko. Si la rumeur s’avérait fondée, Regina Daniels ne pourra pas dire qu’elle ne savait pas à quoi s’attendre ooh, Wanda People !

Affaire à suivre…

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils