Site icon Je Wanda

Le rappeur Wale pousse un cri de détresse sur Twitter

Wanda Peeps, rien ne semble s’arranger pour le rappeur Wale. Déjà objet d’inquiétudes du fait de son ancien style de vie, le gars vient à nouveau d’en éveiller à travers un message qui avait tout l’air d’un appel à l’aide.

Si la situation de Kanye West est à prendre avec beaucoup de sérieux, il en est de même de celle de Wale. Le chanteur américain d’origine nigériane qui avait évoqué en 2015 sa lutte contre l’addiction aux drogues n’est vraisemblablement pas sorti de l’auberge.

Déjà victime d’une dépression nerveuse en 2018, Wale vient de soulever à nouveau de nombreuses questions concernant sa santé mentale après un récent tweet supprimé par la suite mais dans lequel on pouvait clairement lire tout le désespoir auquel il est en proie.

Dans le tweet en question, l’interprète de « Flower Bomb » affirme être fatigué, vidé et en souffrance. Waah ! Comble de tout, il affirme également qu’au lieu de recevoir de l’aide, ce sont les sollicitations qui affluent, au point de l’obliger à se déconnecter.

« Vu que personne dans mon entourage ne compte me venir en aide, je vais juste dire ceci sur ma page… J’essaie d’arranger les choses mais je suis fatigué, vidé, la douleur est épuisante. Mon téléphone est sous DND [Ne pas déranger] et la plupart de mes appels sont des requêtes… Parfois tu dois juste t’étendre et recoller ! »

Qu’est ce qui n’a pas marché Wanda People ? Wale va supprimer le tweet par la suite alors que les internautes commençaient à exprimer leur inquiétude vis-à-vis de lui.

Wanda Peeps, à l’image de Kanye West et de ses tweets tournées contre sa famille, on pourrait se poser des questions sur la santé de Wale. Il est de mise que les artistes traversent très souvent des périodes difficiles ; mais pour Wale cela dure depuis 5 ans désormais. De quoi s’inquiéter.

M.E.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils