Site icon Je Wanda

« Les réseaux sociaux donnent le faux courage aux gens », Brenda Biya s’exprime

Wanda People, Brenda a pris l’habitude de dire ce qu’elle pense. Et tout récemment sur les réseaux sociaux, elle n’a pas manqué de décrier l’attitude des haters.

Désormais Business Woman grâce au lancement récent de sa boutique des perruques et salons artisanaux à Los Angeles, la fille de Pa’a Paul et Ma’a Chantou, a de quoi être fière. Sauf que sur la toile, nombreux sont les internautes qui ne perdent pas l’occasion de critiquer ses avoirs, quand ils ne s’attaquent pas directement à son père, Président de la République.

Sans doute lassée de devoir rendre des comptes à ces quidams, Brenda Biya s’est faite l’auteur d’un message ciblé vers détracteurs sur sa page Facebook. Le weekend dernier, elle a ainsi posté :

« Il faut avoir le temps pour être un Hater hein. Jamais je ne prendrais mon temps pour insulter quelqu’un sur internet. Internet donne trop le faux courage aux gens ».

Son post est malheureusement tombé dans l’oreille de sourds. Comme à l’accoutumé, les uns et les autres se sont rués sur la fille du couple présidentiel en l’indexant pour les fautes qu’aurait commises son père.

Wanda Peeps, Brenda Biya n’est pas sortie de l’auberge. Nul doute qu’elle gagnerait mieux à ignorer ses haters plutôt qu’à leur porter de l’attention. Qu’en pensez-vous ?

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils