26 C
Yaoundé
vendredi, mars 29, 2024

Ça chauffe !

L’ex-femme de Dr. Dre lui demande une somme ahurissante en guise de pension alimentaire

Wanda People, Dr Dre n’avait sans doute pas prévu ça. En pleine procédure divorce, sa future ex-épouse lui fait la demande d’une somme mirobolante en guise de pension alimentaire. Sortez les calculettes.

Après 24 ans de mariage, leur histoire d’amour connait un épilogue bien tumultueux. La future ex-femme de Dr Dre, Nicole Young, a demandé le divorce en invoquant des différences irréconciliables. D’après TMZ, la go réclame, juste pour maintenir son train de vie, une pension alimentaire de… accrochez-vous bien… 2 millions de dollars (1,1 milliard de Fcfa) !

Assis sur un patrimoine colossal estimé à 800 millions de dollars (443 milliards de Fcfa), Dr. Dre est clairement sur le point de se faire plumer, les deux enfants du couple ayant par ailleurs atteint la majorité et n’entrant donc pas dans le calcul de la pension alimentaire.

Leur désaccord est cristallisé par l’existence (et la destruction) d’un contrat de mariage. Car à en croire Nicole, Dr Dre aurait fait pression sur elle, en 1996, pour qu’elle signe un contrat prénuptial ; mais elle affirme que 2 ans plus tard, Dre se serait excusé de l’avoir contrainte à signer et il aurait déchiré le contrat. Elle déclare :

« André a reconnu qu’il se sentait honteux d’avoir fait pression sur moi pour que je signe un accord prénuptial et il a déchiré plusieurs copies de l’accord devant moi (…). Depuis le jour où il a déchiré les accords, nous avons tous deux compris qu’il n’y avait pas d’accord prénuptial, et qu’il était nul et non avenu« .

Des affirmations que nie le rappeur et producteur qui affirme que Nicole a signé ledit contrat de son plein gré. Il veut donc que le contrat soit pris en compte. Et pour ne rien arranger à ses affaires, selon des sources proches du couple, Nicole n’aurait pas modifiée son train de vie depuis la demande de divorce. Elle habite toujours dans la somptueuse maison conjugale située à Malibu, conduit les voitures de luxe, se fait servir par les chefs cuisiniers de la maisonnée…

Dr. Dre compte bien mettre en avant le fait que rien n’a changé pour son ex-épouse. Mais Nicole ne veut pas continuer à profiter des avantages en nature, elle ne veut pas dépendre du paiement des factures par Dr. Dre, c’est pour cette raison qu’elle veut disposer d’une somme d’environ 2 millions de dollars mensuels pour subvenir à ses besoins, et 5 millions (2,7 milliards de Fcfa) supplémentaires, juste en honoraires d’avocats. Wandayance !

Wanda People, que pensez-vous de la demande de Nicole ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils