26 C
Yaoundé
jeudi, mars 28, 2024

Ça chauffe !

Longuè Longuè prend la défense de Sidiki Diabaté et tacle Mariam Sow

Wanda Peeps, Longuè Longuè n’est pas content du tout. Le papa dit qu’il faut libérer Sidiki Diabaté et pour cela, il ne manque pas d’arguments, en particulier contre Mariam Sow. Lisez sa Wandayante sortie !

Alors que bon nombre d’artistes se sont lavés les mains de l’affaire Sidiki Diabaté, le chanteur camerounais Longuè Longuè a décidé de s’exprimer et d’acheter le problème de la star la malienne. Hum !

Le libérateur tel qu’on le surnomme, a pris la parole dans une vidéo dans laquelle il réclame la libération de Sidiki Diabaté. Le papa a en effet émis son propre avis sur l’affaire Sidiki Diabaté et selon lui, la personne en tort n’est pas le chanteur, mais plutôt Mariam Sow, la victime de Sidiki Diabaté qu’il a traitée de « pimbêche » au passage.

Pour Longuè Longuè en effet, il n’existe aucune preuve, mises à part les photos publiées sur les réseaux, pour prouver que Sidiki Diabaté a bien et bel battu Mariam Sow tel qu’il le lui est reproché. Mais au delà de cela, le chanteur camerounais va introduire un autre argumentaire contre Mariam Sow, cette fois-ci en rapport avec son apparence qui fait penser à « une vendeuse de piment [prostituée] » . Euille !

Les choses ont vite pris une autre tournure avec Longuè Longuè Wanda Peeps. Délaissant désormais les accusations portées contre Sidiki Diabaté, le pater s’est attaqué à l’apparence de la victime, faisant remarquer qu’elle était une escroquerie à cause de tous les artifices qu’elle présente. Wandaful ! Il affirme :

« Une femme qui s’est décapée, qui met les mèches… ça c’est de la fémania [banditisme], c’est de l’escroquerie. Il faut qu’elle se mette naturelle on voit si on va l’aimer. Mets-toi un peu naturelle on voit si les hommes vont t’aimer (…) vous flashez les hommes, vous taper le leksé [charme] et les hommes tombent dans ton piège. »

Et pour étayer son incroyable argumentaire, Longuè Longuè va prendre l’exemple de la chanteuse Daphne à qui il attribuera le mérite d’être restée belle femme même après s’être rasée la tête :

« On voit une momie qu’on a déjà habillée on a mis les choses, quelqu’un vient aussi tomber il dit wèèh la fille là est belle. Elle est belle quoi ? Dites lui de raser la tête là comme ma sœur Daphne a rasé et elle est toujours belle »

Le libérateur a parlé. A en croire ses dires, Sidiki Diabaté aurait donc été victime d’un envoûtement. Wandaful ! Hum ! Venez chercher votre tonton urgemment ooooh !

Wanda People, que pensez-vous de sa sortie ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils