26 C
Yaoundé
lundi, juillet 22, 2024

Ça chauffe !

Naomi Campbell poursuivie en justice par son ex djo

Wanda Peeps, il y a comme un air de mauvaise rupture. Après avoir longtemps foulé les tapis rouges, Naomi Campbell va se frotter aux parquets, la faute à un ex djo* qui aura sans doute tout oublié de la relation sauf ce qu’il y a dépensé.

Le célèbre top model Naomi Campbell est dans de beau drap. La go se retrouve trainée en justice par son ex gars, le milliardaire Vladislav Doronin pour une histoire de prêt non remboursé. Ekieuh !

Selon des documents obtenus par TMZ, Doronin affirme que Naomi Campbell refuse de rembourser une somme dont le montant n’a pas été spécifié et qu’il lui aurait prêtée durant des années. Et ce ne serait pas tout. Le gars affirme également que le modèle retiendrait en sa possession certains de ses biens personnels d’une valeur de 3 millions de dollars, soit 1,6 milliard de FCFA.

En couple avec Naomi Campbell pendant 5 ans, de 2008 à 2013, Vladislav Doronin est un homme d’affaires russe connu comme l’un des « Roi de l’immobilier russe » selon le magazine Business Insider. Il s’est fait une fortune à travers ses différentes entreprises et est le fondateur de Capital Group, une compagnie de développement immobilier.

Le milliardaire est également le détenteur, président et CEO du groupe hôtelier de luxe Aman présent dans 20 pays du globe, mais aussi le président – CEO du groupe OKO, une autre entreprise immobilière. C’est le palmarès que vous voulez voir Wanda Peeps ?

Avec autant de biens en sa possession, on se demande bien l’utilité de la manœuvre engagée contre son ex. Simple vengeance ? Allez savoir. Pour l’heure, la réponse de Naomi Campbell se fait encore attendre.

Wanda Peeps, qu’en pensez-vous ?

M.E.

*copain, petit ami *amour

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils