26 C
Yaoundé
samedi, juillet 20, 2024

Ça chauffe !

Rihanna blessée au visage après un accident de scooter

Wanda People, Rihanna a fait peur à ses fans après que des photos d’elle montrant son visage tuméfié ont fuité sur les Zinternets.

La semaine dernière, Rihanna se livrait sur sa relation avec Chris Brown, elle qui s’était séparée de lui après qu’il l’a rouée de coups de poings dans un accès de violence.

Alors lorsqque ce weekend de nouvelles photos montrant le visage tuméfié de la chanteuse barbadienne ont fuité sur la toile, les fans ont été saisis d’inquiétudes, croyant revivre un épisode du passé. Rihanna présentait en effet sur ces images de bleus et gonflements qui témoignaient de ce qu’elle avait passé un sale quart d’heure.

Après le vent de panique qu’a suscité ces images, un représentant de Riri a heureusement éclairci rapidement les choses, disant que la chanteuse a en fait été victime d’un petit accident en scooter électrique.

« Rihanna va très bien mais a été renversée d’un scooter électrique la semaine dernière, ce qui a occasionné des bleus sur son visage. Heureusement, elle n’a pas eu de blessures importantes et elle guérit rapidement », a-t-il été annoncé, sur un ton très rassurant.

De plus, une réponse officielle de la part de la concernée nous le confirme. Elle a heurté son front lors de son accident de scooter électrique.

Souhaitons bonne guérison à Riri Wanda Peeps !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils