26 C
Yaoundé
jeudi, avril 25, 2024

Ça chauffe !

Sidiki Diabaté s’adresse aux fans depuis sa cellule 

Wanda Peeps, désormais derrière les barreaux, Sidiki Diabaté a tenu à s’adresser à ses fans une fois de plus dans une tentative désespérée de faire entendre sa cause. Et quoiqu’en mauvaise posture, le chanteur ne semble pas intimidé par les circonstances.

Le chanteur Sidiki Diabaté est dans le ndem Wanda People. Incarcéré depuis quelques jours dans une prison malienne suite aux accusations de violences conjugales soulevées contre lui, le gars a tout de même décidé de passer un mot à tous les fans et aux quelques soutiens qu’il lui restent.

Après s’être exprimé une première fois pour dénoncer une machinerie montée par son ex et son entourage afin de lui extorquer de l’argent, le chanteur s’est à nouveau exprimé cette fois non pas pour présenter ses excuses au vu des actes qui lui sont reprochés, mais plutôt pour obtenir le pardon pour son ex Mariam Sow alias Mamasita et réconforter ses fans. Hum !

Dans son message, il déclare :

“J’ai toujours été un artiste qui prône le pardon, l’amour et la paix autour de moi alors je ne veux qu’aucun mal soit fait à Mamasita à cause de moi. Je m’en sortirai, j’ai confiance en la justice, j’ai confiance aux bénédictions de mes parents et de mes fans. Je reste toujours le Vladimir Poutine de la musique. Je vous aime tous. SIDIKI Toumani Diabaté depuis ma cellule de la maison centrale d’arrêt“.

Abandonné par les quelques alliés qui lui restaient, le chanteur ne semblent cependant pas effrayé par la situation et reste confiant. Un état d’esprit dont il aura grand besoin Wanda Peeps.

Pour rappel, beaucoup à l’instar du chanteur ivoirien Debordo Leekunfa voient cette descente aux enfers de l’artiste comme un châtiment bien mérité. Dès lors, Sidiki Diabaté n’a plus qu’à espérer que son message soit parvenu jusqu’aux cœurs des fans. Pas sûr qu’il parvienne à ses fins cela dit, mais qui ne tente rien n’a rien dit-on.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils