26 C
Yaoundé
vendredi, mars 29, 2024

Ça chauffe !

Sidiki Diabaté se prononce finalement sur les rumeurs de violences conjugales

Wanda Peeps, quand le sol s’ouvre sous nos pieds, il est impossible de tomber sans pousser de cri. Longtemps muré dans le silence face aux accusations de violence conjugale lancées contre lui, Sidiki Diabaté a finalement brisé la glace.

Les événements l’y auront sans doute contraints Wanda People. Lynché sur les réseaux sociaux et même sujet d’une pétition lancée par plusieurs femmes afin qu’il soit traduit en justice, Sidiki Diabaté n’a pas eu d’autre choix que de passer à table.

Accusé d’avoir violenté à plusieurs reprises son ex go Mariam Sow, le chanteur a répondu dans un post où il affirme être victime d’une machinerie avec pour seul objectif de salir son image et lui extorquer du nkap*. Hum ! Il déclare :

« Derrière tout cet acharnement il y a une très grande manipulation de la part des gens qui me veulent du mal et qui utilisent cette affaire pour essayer de me nuire. Depuis très longtemps, je suis victime de tentative de chantage de la part de ceux qui veulent me faire passer pour un criminel. La vérité éclatera au grand jour tôt ou tard. »

De quoi satisfaire les internautes ? Pas sûre. Des accusations qui interviennent à un moment où les violences et abus subis quotidiennement par les femmes sont de plus en plus réprimés sur la toile. Le cas du chanteur nigérian D’Banj lui aussi mis en accusation des mois auparavant pour des faits similaires nous parle.

Par ailleurs, on peut d’emblée dire que très peu croient en son innocence vu qu’aux dernières nouvelles il s’est fait exclure des Afrimma sur lequel il portait temps d’espoir.

Wanda Peeps, qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils