26 C
Yaoundé
jeudi, avril 22, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Un soi disant pasteur ghanéen tue sa femme aux States

Wanda Situation du côté des States, Wanda People ! Un pasto ghanéen a froidement abattu sa compagne en plein jour. Qu’est-ce qui n’a pas marché ? La Wanda Team vous raconte…  

Encore un drame amoureux aux Etats Unis. Après le couple de camerounais qui a tragiquement trouvé la mort au pays de Donald Trump, c’est une affaire toute aussi sordide qui vient de s’y passer. La scène se déroule à Orlando dans l’Etat de Floride. Sylvester Ofori, un pasteur d’origine ghanéenne âgé de 35 ans, est accusé de meurtre au premier degré par la police locale après qu’il a abattue sa femme Barbara Tommey âgée de 27 ans devant son lieu de travail.

La fusillade s’est produite vers 9 heures du matin à la Navy Federal Credit Union sur Gardens Park Boulevard. Appelé “prophète” par ses fidèles, Sylvester a été interpellé avec l’arme du crime à la main. Sa femme Tommey a été aussitôt conduite à l’hôpital où sa mort a été prononcée.

Selon la police, la fusillade a été filmée par la sécurité. Orlando Rolon, chef de la police, a alors déclaré lors du point de presse :

On peut dire qu’elle (Tommey) essaie de rentrer à l’intérieur. Malheureusement, il (son mari) lui tire dessus à l’extérieur de l’établissement”. Quelle tragique histoire Wanda People !

Pour l’instant, les enquêteurs n’ont pas dévoilé de motif ni dit s’il y avait des antécédents de violence domestique dont le département de Police avait connaissance. Mais le divers circule dehors que c’est un homme qui battait sa femme et que cette dernière avait finalement décidé de le quitter.

 “L’historique et les relations antérieures avec ces personnes, que ce soit par le biais de nos appels de service s’il y avait eu un ou plusieurs incidents entre eux, seront identifiés ultérieurement”, a déclaré le détective Matthew Rogers.

Ce qu’on sait par contre c’est que le couple était en pleine procédure de divorce et n’avait pas vécu dans l’appartement qu’ils partageaient depuis des mois. Sylvester Ofori aura-t-il cherché à se venger ? On espère que l’enquête nous éclaircira sur le sujet Wanda People. Et que justice soit faite !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils