Site icon Je Wanda

Vanessa Caixeiro conseille ses fans

Wanda Peeps, Vanessa Caixeiro a toujours de belles choses à dire à ses fans. Et lorsque l’occasion se présente, quoi de mieux que d’accompagner cela d’une petite séance photo.

Si Vanessa Caixeiro arrive tant bien que mal à dissimuler sa vie privée, il y a quelque chose qu’elle ne pourra par contre jamais vraiment dissimuler, sa beauté. Du haut de ses 26 ans, la beauté du mannequin congolais reste toujours quelque chose de spéciale à regarder.

La jeune maman de nouveau en couple depuis quelques temps, s’est prêtée à une séance photo dont elle a partagé le résultat sur son compte Instagram, accompagné de quelques mots raisonnables à l’attention de sa communauté.

Dans ses différents posts on pouvait ainsi voir et lire :

« Ne te réveille jamais avec la colère, la rancune, car tu ne sais de quoi ta journée sera faite. Apprends à pardonner, car le pardon est une puissance qui libère l’esprit. N’oublie pas de dire à ceux qui te sont chers que tu les aimes. Remercie le Seigneur pour la grâce et la vie qu’il t’accorde, car plusieurs ont dormi mais ne se sont plus réveillés. Reçois tranquillement mon shalom »

« Ferme les portes qui te causent de la peine, de la colère et de la souffrance afin que tu puisses en ouvrir de nouvelles qui t’apporteront de l’amour, de l’acceptation et de la paix intérieure. »

« Ton passé doit être une référence et non une résidence. Avance !! »

« Soyons le genre de personne qui peu importe où elle va, ajoute toujours de la valeur, et de la lumière dans la vie de ceux qui l’entourent. »

« Combattez l’envie d’être bien vu des autres. SOYEZ SIMPLE ET VIVEZ SIMPLEMENT. »

« Il est toujours mieux d’être sincère avec soi-même et en accord avec nos valeurs. »

Belle et raisonnable, Vanessa Caixeiro a décidément tout pour elle Wanda Peeps. Mais elle ne fait pas que prononcer de jolis mots, et pose aussi des actes du même genre à travers son association Amour Agape qui assure des missions d’aide sociale à la personne.

Belle à l’extérieur comme à l’intérieur, prenons-en de la graine…

M.E.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils