26 C
Yaoundé
jeudi, mars 28, 2024

Ça chauffe !

50 Cent retourne sa veste et soutient Donald Trump, les internautes le ramassent

Wanda People, 50 Cent ne s’est pas gêné pour retourner sa veste. Alors qu’il a longtemps critiqué et même insulté Donald Trump, le rappeur et producteur a annoncé lundi sur les réseaux sociaux qu’il voterait pour lui…

Quand il est question de son nkap, 50 Cent est prêt à tous les sacrifices. En avril dernier, le producteur de la série Power s’en était pris à Donald Trump après que ce dernier avait suggéré de faire des «injections» de désinfectant pour combattre le coronavirus. «Ce mec est un cauchemar», avait-il écrit en publiant cette photo.

Pourtant, à la grande surprise de ses fans, Fifty vient de taper sa meilleure danse Bafia en affichant son soutien à Trump. En effet, lundi 19 octobre dernier, le rappeur de 45 ans a publié sur Twitter un message dans lequel il affiche une capture d’écran de son poste de télévision. On peut y voir le plan fiscal du candidat démocrate Joe Biden qui prévoit, s’il est élu, d’augmenter le taux d’imposition des citoyens les plus fortunés des Etats-Unis.

Eh ahh ! Il n’en a pas fallu plus à 50 Cent pour changer de bord. N’approuvant pas le plan fiscal de Joe Biden, la star a écrit :

 «BORDEL ! (VOTEZ POUR TRUMP) JE LÂCHE L’AFFAIRE, J’EMMERDE NEW YORK, LES KNICKS ne gagnent jamais de toute façon. Je m’en fiche que Trump n’aime pas les noirs. 62% faut être complètement cinglé».

Quel magnifique retournement de veste, Wanda People. Sauf que ce soutien ne passe pas auprès des internautes qui ont tôt fait de s’en prendre à la star :

« C’est le truc le plus débile que 50 ait posté » ; « 50 Cent peut aller se faire foutre pour avoir choisi sa richesse personnelle plutôt que la santé de la nation Quel égoïste de m*** » ; « Parce que tu ne veux pas payer les taxes ? C’est remarquablement égoïste » ; « N****, c’est un problème de riches », peut-on notamment lire en commentaire de sa publication.

C’est ce qu’on n’appelle se faire une mauvaise pub, Wanda Peeps. Il faut toutefois souligner que Joe Biden prévoit de ne pas augmenter les impôts de personnes gagnant moins de 400.000 dollars par an (221 millions Fcfa).

«Les personnes gagnant entre 400.000 et 700.000 dollars vont bénéficier d’une augmentation des impôts d’environ 1% ou moins. Le plan fiscal vise vraiment les plus hauts, les plus riches», a par ailleurs déclaré un expert sur la chaîne financière CNBC.

50 Cent ne devrait donc pas trop s’en faire pour son porte-monnaie, lui dont les revenus annuels sont estimés à 82 millions d’euros (53,8 milliards Fcfa).

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils