26 C
Yaoundé
samedi, avril 20, 2024

Ça chauffe !

Accusé de se décaper, Ama Pierrot explique pourquoi sa peau s’est éclaircie

Wanda People, Ama Pierrot en a eu marre des accusations de décapage portées contre lui. Sur le plateau de la CRTV, le chanteur camerounais a expliqué pourquoi son teint a changé.

Le Ndjanssang ou décapage fait rage en Afrique. Certains artistes à travers le continent ont recours à cette pratique pourtant décriée pour se blanchir la peau ; mais heureusement, d’autres à l’instar de Mani Bella ont choisi de s’en éloigner pour le plus grand bonheur de leurs fans.

Critiqué depuis quelques temps pour son changement brusque de teint de peau, le chanteur camerounais Ama Pierrot était invité de la chaîne de télévision nationale, la CRTV. Sur le plateau, l’artiste a tenu à clarifier les choses et expliquer pourquoi il est tout d’un coup devenu « brun » :

« Il faut que les gens comprennent. L’étape de la souffrance est différente de l’étape quand tu as déjà un peu, et la vie que tu mènes n’est plus celle d’hier. En un seul mot, je vis dans deux nations. Je vis beaucoup plus en Suisse. Rien que l’eau avec laquelle je me lave. L’eau de l’Europe, vous connaissez l’Europe ? », a commenté Ama Pierrot, cité par Actu Cameroun.

Amat Pierrot avant
Ama Pierrot après

Et de poursuivre :

« L’eau de l’Europe a le calcaire. Tu n’as pas besoin de t’oindre. L’eau seule, quand tu viens à peine d’arriver, que ce soit en France où ailleurs en Europe, il faut regarder comment la baignoire est sale. Le calcaire te nettoie. Je bénéficie déjà de ça. Je ne me décape pas et ça va avec ma peau. Je suis né brun, ceux qui me connaisse savent que ma peau a une seule couleur ».

Eh ahh, voilà qui est on ne peut plus clair Wanda People. Vous avez maintenant le secret de la clarté d’Ama Pierrot.  Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire…

Son interview à regarder plus bas.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils