26 C
Yaoundé
jeudi, février 25, 2021

En Afrique du Sud, deux pasteurs gays convolent en justes noces

Wanda People, l'histoire est si insolite qu'elle mérite de s'y attarder. En Afrique du Sud, deux pasteurs homosexuels se sont dit "Oui" devant Dieu...

Ça chauffe !

Avant/Après, l’évolution d’Aya Nakamura : a-t-elle eu recours à la chirurgie ?

Wanda People, depuis le début de sa carrière, Aya Nakamura est taclée sur son physique. La chanteuse qui n’a jamais voilé sa passion pour la coquetterie est la cible des internautes qui se demandent si oui ou non, elle a eu recours à la chirurgie esthétique. La Wanda Team essaye de tirer ça au clair avec un Avant/Après.

Aya Nakamura connait un véritable succès grâce à sa musique. Ses chansons font un carton aussi bien en France qu’à l’international, à tel point qu’elle est considérée aujourd’hui comme l’une des artistes les plus influentes du monde. Pourtant, la jeune femme originaire du Mali est très souvent la cible des critiques sur les Zinternets.

Il faut dire qu’à plusieurs reprises, la chanteuse est apparue métamorphosée sur certains de ses clichés ; ce qui a poussé les internautes à se demander si elle avait eu recours à la chirurgie esthétique.

Car lorsque l’on compare d’anciennes photos de l’interprète de « Doudou » à celles d’aujourd’hui, l’interrogation se pose légitimement. Le go s’est souvent transformée, comme février dernier où selon certains fans, elle avait l’apparence d’une Japonaise des jeux vidéo ou de la version africaine de Nikita.

Avant
Après
Avant
Après

Aya Nakamura n’a jamais caché son amour pour les choses superficielles. Ce qui peut laisser penser que le maquillage serait pour beaucoup dans ses divers changements d’apparence.

Cependant, certaines sources affirment qu’elle aurait fait refaire ses fesses par un chirurgien renommé de Paris. Selon les rumeurs, elle serait passée par un certain Dr Karim Mamlouk. Mais il faut avouer que les traits de son visage donnent l’impression de s’être “adoucis”.

En août 2019, une photo d’Aya Nakamura sans maquillage avait fuité sur la toile, chose qui l’avait brisée comme elle l’avait elle-même commenté :

« J’ai essayé de garder mon sang-froid, mais en réalité les gens y allaient, me comparaient à un homme ou Dieu je ne sais quoi d’autre », avant de rajouter « c’était vraiment violent ».

Wanda People, qu’Aya Nakamura ait fait ou non de la chirurgie esthétique, les internautes n’ont finalement qu’à accepter son choix. Il va de soi qu’elle ne serait pas la première dans le monde si regardant des stars. La go s’assume malgré les critiques et fière de son “bawwdy”, même si les critiques et les suspicions de chirurgie ne s’en voleront sans doute jamais.

Avant
Après

Souhaitons une longue et belle carrière à tata Aya ! Et que les Wanda Boyz se tiennent à carreau, elle n’est plus un cœur à prendre !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils