Site icon Je Wanda

Davido s’exprime sur le décès de sa mère

Wanda Peeps, on en sait désormais un peu plus sur le vécu de Davido. Et contrairement à ce qu’on peut penser le gars en a connu des douleurs. Séparé de sa maman très tôt, le chanteur a expliqué comment cela a influencé sa relation avec sa fiancée Chioma.

Davido en a dit un peu plus sur sa vie personnelle et sa famille dans une récente interview avec Ebuka Obi-Uchendu.

Parlant de sa petite famille, le chanteur a révélé avoir pu la garder unie grâce à l’amour qu’il a pour ses enfants. Et malgré les malentendus qu’il peut avoir avec son ex go, la situation a toujours pu s’arranger pour le bonheur des mouna.

Parlant de sa mère, la gars a révélé avec tristesse que cette dernière avait perdu la vie lorsqu’il avait environ 10-11 ans des suites d’un arrêt cardiaque le jour de son propre anniversaire. Wèèh ! Un événement qui l’a énormément affecté car ils étaient très liés comme il l’affirme :

“Avant que ma mère ne meurt, j’étais un fils à maman vu que mon père était tout le temps occupé. Il travaillait tout le temps et voyageait également pour des destinations telles que la Chine. Alors imaginez-la se faire arracher à ma moi, ma meilleure amie, la seule personne au monde que j’aime se faire ôter à moi sans prévenir”

Davido affirme avoir pris les traits de sa mater. Cette dernière était issue du Bénin et avait un profond amour pour la fête et pour venir en aide aux autres.

S’agissant de sa rencontre avec sa fiancée Chioma, Davido va révélé qu’elle s’est faite il y a sept ans de cela via une amie en commun. Selon lui, il existerait une certaine ressemblance entre Chioma et sa mater même si ses souvenirs sont très vagues. Dans ses plans, leur mariage était prévu pour juillet 2020 mais le coronavirus aura gâché tout le plan. Du coup cela se fera selon lui à une date postérieure l’année prochaine.

Wanda People, un vécu difficile pour un papa accompli. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils