Site icon Je Wanda

« J’ai failli ne pas survivre », Meghan Markle revient sur le harcèlement dévastateur qu’elle a subi

Wanda People, la vie en tant que Duchesse du Sussex n’a pas été de tout repos pour Meghan Markle. Dans une interview au podcast « Teenager Therapy », Meghan Markle a révélé à quel point le harcèlement en ligne qu’elle subissait l’avait affectée.

À l’occasion de la journée mondiale de la santé mentale, Meghan Markle s’est exprimée sur le harcèlement en ligne qu’elle a subie. Cible de milliers d’internautes aka haters qui n’hésitaient pas à l’insulter sur les Zinternets, celle qui a finalement renoncé à son titre au sein de la royauté anglaise, a confirmé que ces attaques à répétition avaient eu un effet dévastateur sur sa santé mentale.

En effet, l’épouse du Prince Harry a dit dans le podcast Teenager Therapy, diffusé le 10 octobre 2020 :

« Les réseaux sociaux sont un excellent moyen de communication, mais c’est aussi un endroit où il y a beaucoup de déconnections. Je peux en parler personnellement, on m’a dit qu’en 2019, j’ai été la personne la plus trollée dans le monde entier, homme ou femme« .

« Maintenant, il y a huit mois de ça je n’étais pas si visible que ça. J’étais en congé maternité ou avec mon bébé. Mais tout ce qui a été fabriqué, tous les mensonges, j’ai failli ne pas y survivre, a-t-elle déploré . Je m’en fiche si tu as 15 ou 25 ans, si les gens disent des choses à propos de moi qui ne sont pas vraies, mais ce que ça fait à ton mental ou à ma santé émotionnelle fait tellement de dégâts. »

Dur dur Wanda People. Et Meghan Markle de conclure en disant :

La vulnérabilité n’est pas une faiblesse, montrer sa vulnérabilité, de surcroît dans le monde d’aujourd’hui, est une force. Plus nous parlons de ça, plus cela devient normal, et c’est normal ».

Aujourd’hui, l’ancienne actrice de la série Suits a déménagé à Los Angeles où elle vit sa meilleure vie. Souhaitons-lui santé et succès dans ses nouveaux projets.

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils