Site icon Je Wanda

La belle Kouadio Maryline sacrée Miss Côte d’Ivoire 2020

Wanda Peeps, la Miss Côte-d’Ivoire a désormais un nom et un visage. Il s’agit de la belle Kouadio Maryline qui vient d’être choisie pour incarner le visage de la beauté ivoirienne.

Samedi dernier au Sofitel Hotel Ivoire d’Abidjan, s’est tenue la cérémonie que tous les fans de beauté attendait, le concours de Miss Côte-d’Ivoire 2020.

Après la jolie Tara Gueye en 2019, une autre jeune et belle dame a su se distinguer des 22 candidates qui étaient présentes lors de cette soirée. Âgée de 18 ans, Kouadio Maryline aura su séduire le jury qui a fait d’elle la Miss Côte-d’Ivoire 2020.

Une aventure pas de toute simplicité comme elle l’affirme dans son discours d’après sacre.

“Durant un parcours difficile, je n’ai jamais abandonné mes rêves. Malgré des mauvaises et bonnes critiques, j’ai su ce que je voulais et je remercie DIEU en premier pour cette joie et cette couronne qu’il me donne comme Miss de la Côte d’Ivoire 2020. Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont soutenue de partout, même sur les réseaux sociaux. Je remercie la Côte d’Ivoire et l’Afrique. Merci au Comici et aux différents partenaires et sponsors.”

Wanda Peeps, felicitations à la miss !

M.E.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils