26 C
Yaoundé
vendredi, mars 29, 2024

Ça chauffe !

Rihanna provoque la colère des musulmans à cause d’un défilé de lingerie

Wanda People, ce n’est pas tous les jours que Rihanna est au centre d’un bad buzz. La chanteuse et businesswoman vient de provoquer la colère des musulmans à cause de son dernier défilé de lingerie.

Vendredi 2 octobre 2020, Rihanna présentait sa nouvelle collection de lingerie Savage x Fenty. Elle ne s’attendait toutefois pas à s’attirer les foudres de nombreux musulmans.

En effet, dans ce défilé que les fans ont pu découvrir sur Amazon Prime, une chanson contenant le remix d’un Hadith, entendez des paroles du prophète Mohamed, se laissait entendre. À l’origine de cela, une chanson baptisée « Doom », de la londonienne Coucou Chloé.

Il ne s’en est pas fallu longtemps pour que la chanteuse la plus riche du monde soit accusée de blasphème par les internautes qui ont appelé au boycott de ses titres.

« Rihanna n’est pas excusable pour l’histoire du Hadith, a commenté un internaute. C’est elle qui dirige les shows, elle se doit de vérifier si la musique qu’elle utilise peut être insultante pour quasi 2 milliards de personnes sur Terre ».

Wanda Peeps, pour l’heure, Riri n’a pas daigné faire de commentaire sur cette affaire. Que pensez-vous de tout ça ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils