26 C
Yaoundé
mardi, avril 23, 2024

Ça chauffe !

Une actrice de la série ivoirienne « Ma grande famille » retrouvée morte à son domicile

Wanda People, c’est une nouvelle tragique pour le monde du cinéma ivoirien. Une actrice de la célèbre série ivoirienne « Ma grande famille » a rendu l’âme à son domicile dans circonstances troublantes…

2020 et les décès… on n’en voit pas le bout ! Alors que l’acteur américain Chadwick Boseman décédait il y a quelques semaines déjà des suites d’un cancer, l’une des actrices de la série ivoirienne ‘’Ma Famille’’, Aldina Sasso, vient d’être retrouvée morte.

La défunte actrice qui jouait le rôle de “la compagne” de Bohiri était ligotée sur son lit au moment de sa découverte dimanche 11 octobre, à son domicile.

C’est l’acteur Bohiri Michel qui a donné l’information sur son compte Facebook, avec des mots exprimant un profond chagrin.

« Les grandes douleurs sont muettes. Va en paix ma fille Aldina Sasso. Que le Seigneur t’accorde le repos éternel », a écrit l’acteur sur sa page Facebook.

Si les conditions du décès n’ont pas encore été élucidées, la mise en scène laisse à penser à un assassinat perpétré dans la nuit de samedi à dimanche dernier. Une enquête est ouverte.

Toutes nos condoléances à la famille éplorée.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils