26 C
Yaoundé
dimanche, avril 18, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Acculé par les fans, Davido révèle pourquoi il va prendre son temps avant d’épouser Chioma

Wanda People, alors que les fans de Davido attendent avec impatience son mariage avec Chioma, le chanteur nigérian vient de révéler qu’il n’était pas près de l’épouser de sitôt.

Il y a quelques jours, un acteur nollywoodien pointait du doigt Davido, qu’il accusait de retarder son mariage avec Chioma pour des raisons qui, selon lui, ne se tenaient pas.

De passage sur Ndani Tv, l’interprête de « Assurance » a donné une interview dans laquelle s’il s’est attardé sur son union tant attendue avec sa dulcinée. Il a ainsi déclaré qu’après que Chioma soit tombée enceinte, il s’est senti sous pression pour l’épouser, et que de nombreuses circonstances ont fait sorte que le mariage n’est plus vraiment la priorité :

« Après la sortie d’ « Assurance », Chioma a commencé à recevoir des messages haineux ainsi que ses parents. Cette situation a beaucoup affecté notre relation, puis j’ai réalisé que les gens n’aiment pas les bonnes choses. Nous avons commencé à avoir des problèmes à un moment donné et nous avons décidé de ne rien dire à personne à propos de nous, c’est alors que j’ai décidé de me déconnecter pendant un certain temps. Avant la sortie d’ « Assurance », notre relation allait bien. Les choses entre nous ont changé après que notre relation soit devenue publique. Notre relation était devenue l’affaire de tout le monde.

À un moment donné, je me suis senti obligé de la demander en mariage, mais maintenant je ne veux plus. Au bout du compte, c’est entre nous deux et nos familles. Nous nous marierions, mais pas maintenant. Nous essayons de mettre une fondation solide et je suis si heureux que Chioma se concentre sur comment gagner de l’argent. Nous n’allons pas faire les choses comme les gens veulent. ».

Hum, Wanda Peeps, en voilà de bien lourdes révélations. Que pensez-vous des propos de Davido ? Trouvez-vous sa décision justifiée ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils