26 C
Yaoundé
lundi, mars 8, 2021

Fally Ipupa – “Juste une fois” ft. Matt Pokora

C’est la chanson qui cartonne en ce moment. Extrait de l’album « Tokooos II », le clip de « Juste une fois » de Fally Ipupa et Matt...

Ça chauffe !

Alors qu’elle l’avait plaqué, la fiancée de Lamar Odom se réconcilie avec lui

Wanda People, elle sera vite revenue sur sa décision. Alors qu’elle avait pourtant mis un terme à leur relation quelques jours plus tôt, Sabrina Parr et son fiancé Lamar Odom se sont réconciliés, et le mariage est à nouveau d’actualité.

On ne peut rien face à la force des sentiments. Quelques jours plus tôt, la Wanda Team vous apprenait que Sabrina Parr avait rompu ses fiançailles avec Lamar Odom, affirmant dans une story Instagram que celui-ci avait « des choses sur lesquelles il devait travailler tout seul ».Et alors que l’on pensait leur histoire d’amour révolue, les choses ont changé du tout au tout.

En effet, Lamar Odom et Sabrina Parr sont à nouveau ensemble. En story sur son compte Instagram, la coach de sports a adressé un message émouvant à celui pour qui elle éprouve toujours des sentiments :

« Étant ta compagne, je te pousserai toujours vers l’excellence ! Je te pousserai toujours à aller plus haut. Je t’encouragerai toujours à faire les bonnes choses. Quand je deviendrai ta femme, je te pousserai peut-être encore plus ! Pas parce que ce que tu es ne suffit pas, mais parce que je sais que tu as encore plus en toi. Je sais comment tu es fait ! Je sais ce que tu peux faire dans ce monde ! Tu n’as rien de médiocre en toi. À partir de maintenant, tout ce que tu fais et touches doit être grand ! Je t’aime @lamarodom».

Wanda People, on ne sait pas pour l’heure ce qui est à l’origine de cette danse bafia. On se réjouit en tout cas du retour de flamme entre les deux tourtereaux.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils