26 C
Yaoundé
dimanche, juin 26, 2022

Ça chauffe !

Fervent défenseur de Donald Trump, Lil Wayne se fait lyncher par ses collègues rappeurs

Wanda People, son soutien affiché envers Donald Trump aura coûté cher à Lil Wayne en termes de popularité. Le rappeur est clashé par ses collègues qui Wanda sur sa prise de position.

Ce n’est guère pour sa musique que Lil Wayne fait actuellement la une de l’actu, mais pour ses opinions politiques. En effet, ces dernières heures, l’interprète du tube « Lollipop » a affiché son soutien envers Donald Trump et notamment son «Platinum Plan» (une démarche visant à glaner le vote des Noirs américains).

Le rappeur a même partagé sur son compte Twitter une photo de lui et du président avec un pouce en l’air, écrivant en légende :

« Je viens de passer une excellente réunion avec @realdonaldtrump @potus. Outre ce qu’il a fait jusqu’à présent avec la réforme pénale, le Platinium Plan va donner à la communauté une réelle propriété. Il a écouté ce que nous avions à dire aujourd’hui et a assuré qu’il le ferait et qu’il pouvait le faire ».

Eh ahh, il n’a pas fallu attendre longtemps pour que les collègues rappeurs de Lil Wayne lui tombent dessus. 50 Cent – qui s’est rétracté après avoir soutenu Donald Trump au préalable, –  s’est chargé de rappeler son faux pas à son confrère :

«Oh non Wayne, JE N’AURAIS JAMAIS PRIS CETTE PHOTO. »

Le rappeur Royce Da 5’9 a lui aussi fait part de sa déception, comme Lil Jon qui répondra «HOW ABOUT FUCKKKK NOOOOOO» quand on lui demandera de soutenir Trump.

Le rappeur Questlove a également répondu au tweet de Lil Wayne en écrivant en commentaires : «Qu’est-ce que… Qu’est-ce que… qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ?»).

On peut également citer les réactions de JPEGMAFIA («P*****, Wayne») ou encore J.I.D. («Parfois, les héros meurent»). Wanda Peeps, que pensez-vous du choix de Lil Wayne ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils