26 C
Yaoundé
dimanche, janvier 24, 2021

Lilian Thuram intronisé au titre de notable d’honneur Sawa par le Ngondo

Wanda People, jeudi 21 janvier, l’ancien international footballeur français, Lilian Thuram, a été fait notable Sawa au terme d’une cérémonie haute en couleur à...

Ça chauffe !

“Je ne voulais pas qu’on sache que je suis son frère”, Dadju s’exprime à propos de Gims

Wanda People, avec un frère de l’acabit de Maître Gims, Dadju n’a pas toujours su trouver sa place. Et le chanteur vient de le confirmer en avouant n’avoir pas voulu, au début de sa carrière, que l’on sache que Meugui était son frère.

Peu sont les fans qui avaient devinés, au tout début de leurs carrières respectives, que Gims et Dadju étaient des frères. Une situation qui a arrangeait bien les affaires de ce dernier tant il ne souhaitait pas que cela soit rendu public.

En effet, dans une récente interview rapportée par Doing Buzz, Dadju affirme :

« Je ne voulais pas qu’on sache que je suis son frère ».

Et d’ajouter : « Quand j’étais en groupe, ça n’était pas mon nom, ni celui du groupe, on disait le groupe du frère de Gims. Quand j’ai commencé en solo, on disait c’est le frère de Gims. C’est la raison pour laquelle je ne voulais pas faire de clip avec Gims ».

Selon Dadju, il souhaitait au préalable se créer une identité propre. Aujourd’hui, c’est un artiste reconnu à part entière et s’est finalement associé à son frère sur deux titres à savoir « Par amour » et « Tu ne le vois pas ».

On lui souhaite une belle et longue carrière.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles