26 C
Yaoundé
vendredi, janvier 22, 2021

Ça chauffe !

« Je suis heureux sans femme et sans enfants », Don Jazzy s’exprime cash

Wanda People, pour Don Jazzy, le bonheur se trouve dans autre chose qu’avoir une femme et des enfants. Le magnat de la musique nigérian n’en a pas besoin pour être heureux et s’exprime…

Don Jazzy sait ce qu’il veut, Wanda People. Producteur et chanteur nigérian émérite, il est à la tête aujourd’hui d’une immense fortune qui le met à l’abri du besoin pour de nombreuses générations. Et pourtant, dans une conversation avec des journalistes mercredi 26 novembre, il a fait savoir à quel point il était heureux sans femme ni enfant.

En effet, lorsqu’on lui a demandé s’il se sentait épanoui, Don Jazzy a répondu :

«À peu près, oui. Je vais bien et j’ai une belle entreprise. Ma famille est en bonne santé et confortable. Je sais que beaucoup de gens diraient que parce que je ne suis pas marié et n’ai pas d’enfants, cela signifie que je ne suis pas heureux. Mais je suis très content (rires). Je ne manque rien. Peut-être qu’à l’avenir, je commencerai à manquer de petits-enfants mais pour l’instant, je vais vraiment bien. Je me sens épanoui et reconnaissant. Je remercie Dieu“.

A la question de savoir quelles sont les leçons les plus profondes qu’il a apprises au fil des ans, le chanteur nigérian a répondu avec autant de transparence :

« J’ai beaucoup appris et il n’est peut-être pas si facile d’en choisir quelques-uns maintenant. J’ai toujours été une personne patiente et je crois qu’il faut frapper quand le moment est venu. Cela a toujours fonctionné pour moi. De plus, tout ce qui s’est passé dans ma vie me fait croire qu ‘«un bon nom vaut mieux que l’argent ou l’or». La personne qui a inventé ce dicton savait certainement ce qu’elle disait. J’ai conservé un bon nom et une bonne marque, et cela a toujours fonctionné pour moi. Si tout le monde pouvait être comme ça, ce serait un monde formidable”.

Ainsi a parlé Don Jazzy qui est, on le rappelle, dans le viseur de la chanteuse Teni. Wanda People, que pensez-vous de ses déclarations ?

C.B.

 

Les derniers articles

Les derniers articles