26 C
Yaoundé
mardi, avril 16, 2024

Ça chauffe !

Kanye West reconnait sa défaite cuisante aux élections présidentielles et fait une grande annonce

Wanda People, complètement largué dans le décompte des suffrages aux élections présidentielles américaines, Kanye West a reconnu sa défaite et se projete déjà vers l’avenir.

Candidat annoncé aux élections présidentielles américaines, Kanye West n’a récolté que 0,4% des suffrages, avec moins de 60 000 voix. Le rappeur reconverti dans le gospel a en effet recueilli au maximum 10 195 voix dans le Tennessee, et au minimum 1 255 voix, dans le Vermont. N’étant pas éligible dans tous les États américains à cause du retard de sa candidature, il ne pouvait pas mathématiquement gagner l’élection, et a donc essuyé une cuisante défaite.

Reconnaissant son échec, le mari de Kim Kardashian a publié sur Twitter une photo de lui face à un écran montrant les états colorés de bleu et rouge, couleurs des Démocrates et des Républicains représentant Joe Biden et Donald Trump toujours en course dans l’élection.

En légende il écrit : « KANYE 2024 ». Eh aah ! À peine l’élection perdue, le milliardaire annonce ainsi déjà sa candidature à la prochaine course à la Maison Blanche. Le gars ne perd pas le temps.

Pour rappel, le rappeur Akon s’est lui aussi porté candidat aux élections présidentielles américaines 2024. Ça promet donc d’être une sacrée bataille Wanda People. Dites-nous ce que vous en pensez.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils