26 C
Yaoundé
lundi, janvier 18, 2021

11 chanteurs africains de Gospel

Wanda Peeps, ils magnifient l'adoration du divin à travers leur voix et leurs chants, et nous lient un peu plus au créateur. Ce sont...

Ça chauffe !

Kris Jenner folle amoureuse de son gars Corey Gamble, ses doux messages pour son anniversaire

Le ndolo est à son paroxysme chez Kris Jenner. Et la momager vient de le prouver avec ses tendres messages à l’endroit de son chéri coco Corey Gamble, à l’occasion de son anniversaire.

Après sa séparation d’avec Bruce Jenner, Kris Jenner a rencontré Corey Gamble en 2014 lors d’une soirée organisée pour l’anniversaire du styliste Riccardo Tisci. Depuis lors inséparable, le couple est cependant relativement discret, l’ex producteur de Justin Bieber ne faisant pas autant d’apparitions dans l’émission Keeping Up with the Kardashians, que le faisait Bruce, désormais Caitlyn Jenner.

Mardi 10 novembre, Corey Gamble fêtait donc ses 40 ans. Pour l’occasion, la maman de Kim Kardashian lui a fait une jolie déclaration sur les réseaux sociaux, laissant d’abord un doux message à l’endroit de son amoureux sur son compte Twitter :

 “Joyeux anniversaire Corey Gamble. Tu es un homme tellement incroyable et je suis tellement heureuse et reconnaissante à Dieu de t’avoir mis dans ma vie

Elle a accompagné sa légende de trois clichés sur lesquels on peut voir le couple seul puis en vacances avec des amis.

Elle a ensuite partagé un second tweet avec à nouveau trois photos qui accompagnaient la légende :

Chaque jour avec toi est une aventure et nous avons certainement la vie la plus incroyable et la plus magique. Merci d’être le meilleur partenaire, ami, confident, thérapeute, conseiller et partenaire de danse, et d’être toujours là pour mes enfants et mes petits-enfants”.

Le dernier tweet ferait référence à toute la famille : “Nous t’adorons tous. Merci de toujours veiller sur nous et de nous soutenir. Tu me fais rire, et le fait que tu puisses faire le grand écart est épique. Je t’aime bébé“, a-t-elle écrit. Kris Jenner a ensuite partagé les mêmes photos et le même texte sur son compte Instagram.

Wanda Peeps, l’amour est bien ooh ! Souhaitons joyeux anniversaire à Corey Gamble.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles