26 C
Yaoundé
mardi, juin 22, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Maître Gims s’affiche avec une arme à feu et lance un avertissement

Wanda Peeps, alors que Booba n’a de cesse d’attaquer Gims sur les réseaux sociaux, le Duc de Boulogne pourrait bien avoir du souci à se faire : Le mari de Demdem est armé !

Depuis plusieurs mois déjà, Booba lance des piques à Maître Gims sur les Zinternets. Dernièrement encore, il laissait entendre que Demdem et le rappeur Rhoff auraient eu une liaison. Eh ahh !

Mais si Booba se pensait à l’abri des représailles, c’est sans doute parce qu’il n’avait pas encore vu le contenu du coffre de voiture de Maître Gims. En effet, l’interprète d’ « Origami » vient de dévoiler à la surprise générale l’objet avec lequel il se balade sur les routes : Un fusil à lunettes ! Wandaful !

Si les raisons pour lesquelles le leader de la Sexion d’Assaut se promène avec un fusil à lunettes à l’arrière de sa voiture restent pour l’instant un mystère, certains internautes pensent que ce serait pour se protéger lors d’une éventuelle altercation. Avec Booba ? Rien n’est moins sûr. Il reste qu’en légende de sa publication en story Insta, Gims a écrit :

 « Si tu me cherches, ana fi dar (tu me trouveras chez moi)», une phrase que l’on peut d’ailleurs entendre aussi dans son dernier clip « Pirate ». Espérons que le message soit passé ohh !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils