26 C
Yaoundé
vendredi, avril 19, 2024

Ça chauffe !

Maman en mars dernier, Demdem déjà à nouveau enceinte ?

Wanda Peeps, Demdem et Maître Gims attendraient-ils déjà un nouvel enfant ? La femme du chanteur congolais a semé le doute dans l’esprit des internautes.

En mars dernier, Maître Gims et Demdem accueillaient leur 4e enfant et le 6e à titre personnel pour le chanteur. Mais une récente photo de la femme de la star de la musique congolaise laisse sous-entendre que le couple attendrait nouveau bébé.

En effet, Demdem a éveillé les soupçons des internautes en publiant sur Snapchat dans la journée du mercredi 4 novembre 2020, un selfie pris en voiture à Marrakech. Si elle ne montre pas son visage, la tata laisse apparaître son ventre rond et moulée dans une combinaison. Wandaful !

En légende, Demdem écrit : « And if you don’t know, now you know ». Ce qui veut littéralement dire en français : « Et si vous ne le savez pas, vous voilà au courant ». Euille !

Une façon d’annoncer une nouvelle grossesse dix mois après son dernier accouchement Wanda Peeps ? Les internautes ont en tout cas rapidement réagi à la publication de Demdem. Tous sont dépassés ! 

« Wesh Demdem elle est encore enceinte », « Demdem elle est encore enceinte ? Non c trop une vaillante ils ont combien d’enfants en tout ? » « Demdem chaque année elle est enceinte », « Demdem c’est une dinguerie elle est tout le temps enceinte frère… Gims détends toi faut laisser l’enfant des gens respirer », « Demdem je crois elle attend son 17e gosse » peut-on par exemple lire sur Twitter.

Eh ahh ! Néanmoins, il semble plus probable que le cliché posté par la femme de Gims semble n’est qu’un souvenir de sa dernière grossesse. Tout porte à croire en effet que la mère de famille a simplement publié un ancien cliché en utilisant une fonctionnalité de Snapchat qui affiche sur la page d’accueil, en guise de souvenir, les photos prises il y a un an, jour pour jour.

Les fans devraient donc calmer leurs ardeurs.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils