26 C
Yaoundé
samedi, janvier 16, 2021

Le sacrifice de Jacques Zoua pour le CHAN 2020

Avant d’intégrer l’équipe nationale locale du Cameroun il y a un mois, Jacques Zoua avait plusieurs offres venues d'Europe. Mais le champion d’Afrique 2017...

Ça chauffe !

Quand Regina Daniels twerke pour son mari Ned Nwoko en boîte de nuit (Vidéos)

Wanda Peeps, le ndolo est sucré dans Regina Daniels jusqu’à ! Alors que la tout juste maman et son mari milliardaire étaient de sortie dans une boîte de nuit le weekend dernier, elle lui a offert un dernier twerk qui l’a sans doute laissé dans tous ses états.

Regina Daniels voit la vie en rose. Mariée au milliardaire de 64 ans Ned Nwoko, l’actrice est devenue maman il y a peu et, en plus de ça, les affaires lui sourient puisqu’elle a lancé une émission de télé-réalité et même un magazine. Il était donc question pour elle de se faire plaisir le weekend dernier.

À cette occasion, la go s’est rendue en boîte de nuit en compagnie de son époux qui n’avait pas alors prévu le bon traitement qu’elle allait lui faire subir. En effet, sur la piste de danse, Regina Daniels s’est littéralement déchaînée, se déhanchant comme jamais et twerkant pour le plus grand plaisir de Ned Nwoko.

Wanda Peeps, pas facile de suivre le rythme pour Ned Nwoko. Comme on peut le voir sur la vidéo plus bas, le politicien n’était pas très en jambes. Toute chose qui n’a pas freiné Regina Daniels dans son envie de s’amuser.

Wanda People, comment appréciez-vous les pas de danse de tata Regina ? La go a la joie de vivre ! Plus de vidéos plus bas.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles