26 C
Yaoundé
vendredi, décembre 3, 2021

Ça chauffe !

Samuel Eto’o donne des nouvelles après son accident de voiture

Wanda People, victime d’un accident de la circulation dimanche dernier qui a alerté ses fans et la planète People, Samuel Eto’o a donné des nouvelles sur les réseaux sociaux.

Alors qu’il rentrait d’une soirée de mariage festive qui a eu lieu dans l’Ouest Cameroun le weekend dernier, Samuel Eto’o a été victime d’un accident de voiture duquel il s’est heureusement tiré indemne. Et si les fans attendaient impatiemment que leur star les rassure à titre personnel, c’est enfin chose faite.

En effet, sur son compte Instagram, le 9 majuscule a donné des nouvelles très rassurantes sur son état de santé. Il en a profité pour relater, appuyé d’images, le moment de joie et de communion qu’il a vécu la veille de son accident :

« Cette union sacrée manifestée par le mariage traditionnel de mon petit frère bien-aimé Oliver Kadji et sa charmante fiancée – auxquels je dis merci et souhaite de connaître tout le bonheur possible – était l’occasion pour moi de re-découvrir avec beaucoup d’émotions et de plaisir, la somptueuse région de l’Ouest de mon pays le Cameroun, où j’ai passé des moments inoubliables! Sur le chemin du retour, j’ai connu un malheureux accident de voiture, qui a failli me faire oublier mes pas de danse de la veille. Mais je tiens à vous rassurer, je me porte très bien. Grâces soient rendues au Seigneur, pour nous avoir sorti de là miraculeusement sans dommages corporels. 🙏🏽🙌🏽

Je vous souhaite de passer un excellent début de semaine dans la paix et merci pour vos multiples messages de réconfort! ❤️« 

Wanda Peeps, Samuel Eto’o va bien pour le plus grand plaisir de tous !  Plus de photos du Bantu lors des solennités plus bas.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils