26 C
Yaoundé
jeudi, avril 22, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Tayc serait-il en couple ?

Wanda People, Tayc aurait-il trouvé l’amour ? Rien n’est moins sûr. Le tombeur de ces dames s’est affiché plus proche que jamais d’une Wanda Girl, brisant au passage le cœur de ses admiratrices secrètes.

Artiste francophone d’origine camerounaise, Julien Bouadjie aka Tayc est sans doute l’un des chanteurs qui fait le plus frémir les go. Véritable docteur love dans la majorité de ses chansons, le gars fait tomber les coco comme des mouches à chacun de ses concerts. Mais alors que jusque-là tout le monde le pensait célibataire, il vient peut-être de révéler l’élue de son cœur.

En effet, dans une publication vidéo faite sur Instagram le weekend dernier, l’homme qui murmure à l’oreille des femmes s’est affiché avec une joli go qu’il a appelée par le prénom de « Rena », et qui aurait 27 ans. On peut alors voir Tayc tout complice avec elle, comme le serait un couple piqué par le ndolo. Eh ahh ! En légende, le chanteur écrit :

« Elle a réussi là où d’autres ont échoué, j’lui donnerai ce que personne ne lui a jamais donné.. 🤍 ».

Il n’en fallait pas plus pour que le cœur des admiratrices de Tayc ne soit brisé en mille morceaux Wanda Peeps. En commentaires, on pouvait ainsi lire :

« Mon cœur est en miettes »

« J’avoue qu’elle est super belle, magnifique même, mais c’est très douloureux. Je suis en deuil. »

« Moi qui voulait t’épouser… »

Wanda People, d’un autre côté cette vidéo courte pourrait tout aussi bien avoir été faite pour teaser et promouvoir un clip à venir hein ! Que les Wanda Girls prennent donc leur mal en patience ohh ! Tout n’est pas encore perdu, même si Tayc a posté une autre vidéo (que vous voir plus bas) avec la légende “02.12.17”.

Voulait-il écrire 02.12.20 comme pour annoncer la sortie imminente d’un nouveau projet ?

Le tonton vous met au travail deh ! Affaire à suivre…

C.B.

https://www.instagram.com/p/CH3mJkPoMdI/?utm_source=ig_web_copy_link

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils