26 C
Yaoundé
jeudi, avril 22, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Aux côtés de sa maman, Tayc enflamme les NRJ Music Awards 2020

Wanda People, Csamedi 5 décembre 2020 avait lieu la 22ème cérémonie des NRJ Music Awards. Une cérémonie à laquelle le chanteur franco-camerounais Tayc s’est fait remarquer de par sa prestation et son apparition sur le tapis rouge aux bras de sa maman.

Les NRJ Music Awards récompensent chaque année les artistes français et internationaux les plus en vue en France. Cette année, alors que le show se déroule habituellement au Palais des Festivals à Cannes, c’est du côté de la Seine Musicale, à Boulogne-Billancourt, tout près de Paris, que c’est déroulée la cérémonie, pandémie oblige.

À cette occasion, de nombreuses stars ont paradé dans leurs plus belles parures à l’instar de Gims, Dadju ou encore Amel Bent. Mais s’il y en a bien un qui était tout feu tout flamme à l’idée de participer à cette 22e édition des NRJ Awards, c’était notre très cher Tayc !

En effet, nominé dans la catégorie”Révélation francophone de l’année” aux côtés de Wejdene, Hatik et Squeezie, le chanteur français d’origine camerounaise sacré disque d’or en juillet dernier, s’est fait accompagner de sa famille et notamment sa maman. En chemin pour l’événement, tous étaient impatients et sapés comme jamais.

Devant les caméras, Tayc a posé fièrement aux côtés de sa rémé vêtue d’une magnifique robe noire, de sa sœur, et de son équipe.

Au cours de la cérémonie, de nombreux artistes se sont succédé sur scène pour interpréter leurs plus grands hits du moment. Tayc n’était pas en reste, lui qui a littéralement cartonné avec une pure performance sur son dernier titre « N’y pense plus ».

Au final, Tayc sera hélas reparti de la cérémonie bredouille, mais comme il l’a lui-même si bien dit à la fin de la soirée, « ce soir on n’a rien gagné, par contre s’il y avait eu une catégorie ‘Artiste avec le meilleur public’, ça aurait été vite vu » !

Un grand bravo à l’artiste pour sa nomination et sa performance.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils