Site icon Je Wanda

Carmen Sama vire un employé de sa boutique, il l’affiche sur les Zinternets

Wanda People, depuis quelques jours, Carmen Sama est au cœur d’une polémique. Après avoir viré un de ses employés, celui-ci a trouvé bon de vider son sac sur la toile.

Désormais businesswoman, voilà déjà plusieurs mois que Carmen Sama a ouvert une boutique de vêtements portant le nom de sa fille Rafna. Elle y avait alors nommé un jeune employé prénommé Aristide en tant que gérant.

Sauf que tout récemment, le même Aristide s’est emparé de son compte Facebook pour annoncer qu’il s’était fait virer de son poste par la veuve de DJ Arafat. D’après ses dires, il aurait été licencié sans explication et sans qu’il ne perçoive son salaire :

« … Le 30 novembre, je reçois un message de ma patronne sur WhatsApp où elle me virait sans motif valable de son entreprise. Je lui ai même demandé ce qu’elle me reprochait mais elle m’a dit carrément qu’elle me libérait juste », a-t-il écrit, avant d’ajouter :  »Alors, j’ai réclamé mon salaire, chose que ma patronne a refusé catégoriquement. Alors je viens exposer l’histoire ici afin que Carmen puisse me remettre ce qui me revient de droit car je grouille, c’est pour ma maman. Elle est mon tout. Tout ce que je fais, c’est pour elle. 80 mille, ce n’est certes rien pour Carmen mais pour moi, ça représente beaucoup. Alors chère patronne, pour tout le respect que je vous dois, remettez-moi mon argent ».

Hum ! Face à ces accusations portées contre Carmen Sama, celle-ci n’a pas tardé à réagir :

« Sachez que depuis un bon moment, je ne suis pas contente de mon personnel, dans sa façon de gérer ma boutique… Certains ne sont pas professionnels à savoir Aristide Kassi. Il y a quelques mois en arrière, j’ai vu sur les réseaux sociaux une photo de mon employé Aristide Kassi en train de faire des selfies. C’est à dire que quand je ne suis pas là, il se la coule douce dans mon bureau, pourtant la fonction de la boutique ne lui permet pas ça. »

 »Sachez que depuis que j’ai quitté le pays avant les élections, c’est lui qui gère tout à la boutique actuellement… Il y a quelques temps, j’ai fait venir la somme de 2.500.000 FCFA pour des travaux concernant la rénovation de la boutique vue que c’est bientôt les fêtes de fin d’année. Depuis que j’ai envoyé cette somme pour les travaux, Aristide ne me faire aucun point sur l’avancée des travaux. Souvent même il se permet de déserter la boutique, c’est-à-dire il vient quand bon lui semble. Donc il gère la boutique à son aise, selon la personne que j’ai déléguée pour passer souvent voir à la boutique ce qui s’y passe…

Pour revenir aux 80.000 FCFA dont il parle, sachez que c’est un mensonge car je ne lui dois absolument rien. Il veut juste salir mon image pour avoir de l’audience », a-t-elle laissé entendre.

Wanda People, l’affaire là est compliquée deh ! Vu comme c’est parti, il y a de fortes chances que cela se termine devant les tribunaux à moins d’un règlement à l’amiable. Que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils