Site icon Je Wanda

Devenu pasteur, Majid Michel promet l’enfer aux masturbateurs, les internautes se fâchent

Wanda People, voilà plusieurs mois maintenant que celui qu’on a connu au cinéma dans le rôle de « Sami » s’est trouvé une vocation de pasteur. Et alors qu’il faisait le procès des masturbateurs, Majid Michel a bouffé la tontine sur les réseaux sociaux.

Bien connu des plateaux de cinéma nollywoodien, Majid Michel a opté pour un changement de profession en devenant pasteur. En mai dernier, il répondait d’ailleurs à ses détracteurs qui ne comprenaient alors pas son choix radical.

Mais récemment, tandis qu’il prêchait pour sa paroisse, l’ex-acteur n’a pas été tendre envers tous ceux qui se prêtent à la pratique de la masturbation. Aussi, cité par First Mag, Majid Michel a dit :

« Les gens qui font la masturbation iront en enfer c’est sûr ».

Eh ahh ! Et d’ajouter :

« Je regrette d’avoir pratiqué la masturbation quand j’étais plus jeune. Devenu pasteur, je dis que c’est un péché grave et j’exhorte les jeunes à ne pas regarder les films pornographiques qui favorisent cela ».

Il n’en a pas fallu plus pour que les internautes se déchaînent sur le nouveau pasto. En commentaires, on pouvait ainsi lire :

« Les gens qui ont tourné dans les films bizarres iront dans pire que l’enfer »

« Cite-moi un verset du Coran ou de la Bible qui le dit »

« Toi tu es mignon, on te comprends ».

« Tu dis ça parce que tu n’as pas les mêmes problèmes que nous »

« Qui a déjà visité l’enfer au juste ? »

Çaaa, Wanda People, Pasto Majid a touché un point sensible. Êtes vous d’accord avec ses déclarations ?

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils