26 C
Yaoundé
vendredi, janvier 22, 2021

Investiture Biden : Pourquoi cette photo fait le buzz

Wanda People, mercredi 20 janvier 2021, deux mois et demi après les résultats des élections présidentielles américaines, Joe Biden et sa colistière Kamala Harris...

Ça chauffe !

Enceinte, Sery Dorcas dévoile un peu plus son baby bump

Wanda People, la grossesse va bien à Sery Dorcas. Enceinte de son 2e bébé, la jeune femme dévoile son joli baby bump sur les réseaux sociaux.

En août dernier, la Wanda Team vous apprenait que l’ex miss Côte d’Ivoire Sery Dorcas allait être maman pour la 2e fois. Et alors que sa grossesse poursuit naturellement son cours, la désormais chroniqueuse et star de téléréalité sur la chaîne Life TV, révèle chaque jour un peu plus son baby bump.

Sur son compte Instagram, Sery Dorcas publie en effet régulièrement des clichés d’elle où les fans peuvent constater avec joie l’évolution de son ventre rond. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la grossesse lui va à ravir.

Dans les commentaires, les fans ne sont pas avares en compliment envers la future nouvelle maman. On peut notamment lire :

« Elle est joliment enceinte. Dieu bénisse le prince ou la princesse que tu portes » ; ou encore « Voilà un enfant bien née qui viendra au monde bonheur dans bonheur ».

Wanda Peeps, vivement l’année prochaine et la naissance du second bébé de Miss Sery Dorcas !

C.B.

 

Les derniers articles

Les derniers articles