26 C
Yaoundé
jeudi, avril 22, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Est-ce que Quavo trompe Saweetie avec la fille de Lil Wayne ?

Wanda People, les choses vont-elles toujours aussi bien entre Quavo et sa compagne Saweetie ? Rien n’est moins sûr. Surtout qu’une histoire de présumée tromperie du rappeur a allumé la mèche d’un éventuel péril en la demeure. 

Voilà maintenant plusieurs années que Quavo et Saweetie sont en couple, tous deux semblant filer le parfait amour. Pourtant, durant un battle Verzuz opposant Jeezy à Gucci Mane la semaine dernière, le comédien américain Gerald Huston a fait fait naître une Wandayante rumeur.  

En effet, ce dernier a publié pendant l’affrontement un message assez explicite : 

Quavo, tu ba*ses encore avec Colormenae?”, référence au pseudo Instagram de Reginae Carter, qui n’est autre que la fille de Lil Wayne, âgée de 19 ans. 

Il n’en a pas fallu plus pour que les Zinternets s’enflamment, à tel point que certains internautes étaient convaincus de la véracité des propos alors même que le comédien est un habitué des pranks envers des célébrités, qu’il diffuse sur sa chaîne YouTube. 

Voulant rapidement couper court à la rumeur de tromperie naissante, le membre des Migos a réagi avec humour tout en confirmant sur Twitter qu’il n’avait aucun lien avec la fille de Lil Wayne

Internet est fou mec. Pas la fille de Lil Wayne, non !”, a-t-il écrit avant de démonter les rumeurs, évoquant une fake news, tout en demandant que s’arrête la diffusion de cette fausse information. 

Saweetie pour sa part a réagi avec plus de t’emportement.

Arrêtez de raconter des fake news sur Quavo sinon il va avoir des problèmes, je rigole pas avec ça”, a-t-elle écrit sur Twitter.

Wanda People, au final, la rumeur n’aura été que du vent, et Quavo peut se vanter de n’avoir pas encore le CV de son collègue Offset.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils