26 C
Yaoundé
samedi, octobre 23, 2021

Ça chauffe !

Le gars d’Aya Nakamura réagit aux accusations d’infidélité

Wanda People, il y a quelques jours, les Zinternets ont été sécoués par les révélations d’une présumée maîtresse du gars d’Aya Nakamaura qui l’accusait alors d’entretenir un double visage. Parole à l’accusé…

Alors qu’ils vivent une belle histoire d’amour, Aya Nakamura et son chéri Vladimir Boudnikoff, ont été la cible des railleries en tout début de semaine suite à une rumeur lancée par le magazine français Starmag..

En effet, dans les colonnes de ce média, parole a été donnée à une certaine Jessica qui se présentait comme la maîtresse de Vladimir Boudnikoff. Elle prétendait alors avoir une liaison avec le “Doudou” d’Aya Nakamura, celle-ci étant tout bonnement prise pour une idiote.

Rapidement, la chanteuse a dénoncé ouvertement sur Twitter l’article de Starmag, écrivant : “C’est tellement dégueulasse d’inventer des trucs pareils. #PuteAClique”.

Mais c’est surtout la réaction de son compagnon que les internautes attendaient et ils ont été servis via son compte Instagram. Sur celui-ci, il a écrit :

 “Ne croyez pas au fake news… tout va bien”, avant de poster une photo avec Aya dans ses bras et la légende “Beaucoup de rageux… mais tout ce que je sais c’est qu’on s’aime”.

Voilà qui est clair, Wanda People ! L’incendie aura donc été rapidement éteint par Aya Nalamura et Vladimir Boudnikoff. Reste à savoir la raison derrière cette tentatice de sabotage qui visait leur couple. Qu’en pensez-vous ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils