26 C
Yaoundé
vendredi, septembre 17, 2021

Ça chauffe !

Séparé de sa go il y a quelques mois, Yannick Noah retrouve déjà l’amour

Wanda People, pas le temps de se morfondre pour Yannick Noah. Plaquée par sa compagne quelques mois plus tôt, l’ancien tennisman a déjà retrouvé l’amour.

En septembre dernier, la Wanda Team vous apprenait la séparation de Yannick Noah et de sa compagne Isabelle Camus, après 17 ans de vie commune. Mais si à l’époque le chanteur et ancien champion de tennis avait connu une petite dépression post rupture, il semblerait qu’aujourd’hui son bonheur soit retrouvé.

En effet, l’ancien capitaine de l’Équipe de France de Coupe Davis “a déjà retrouvé l’amour dans les bras d’une comédienne de Plus belle la vie” a annoncé la chroniqueuse Cindya Izzarelli mardi 1er décembre dans La Récré de Midi. Il serait désormais en couple avec Laurence Cormerais, une actrice de 49 ans qui a joué le rôle de Lorraine Fournier dans la saison 3 de la série française Plus belle la vie.

“On les a croisés ensemble, ils vont bien” relate Cindya Izzarelli. D’après Paris Match, le nouveau couple aurait été aperçu à Saint-Cyr un peu avant le reconfinement en France.

Laurence Cormerais a fait ses débuts en 1995 dans Le hussard sur le toit aux côtés de Juliette Binoche. Elle a également joué dans Les Tuche. L’actrice française a également un fils adolescent du même âge que celui de Yannick Noah.

On leur souhaite à tous deux une belle et longue idylle.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils