26 C
Yaoundé
vendredi, avril 23, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Tembu Daniel, l’humoriste camerounais controversé qui fait pleurer de rire

Wanda Peeps, il fait partie de l’élite camerounaise du rire. Et pourtant, il ne paie pas de mine. Apôtre du fou-rire, Tembu Daniel est l’artiste-humoriste camerounais que la Wanda team vous présente ici.

Plus connu sous son nom d’artiste de Danny Green Freshking, Tembu Daniel est un artiste et comédien né au Cameroun mais ayant grandi au Nigéria. Le gars se fait connaître grâce à ses prestations et surtout sa marque de fabrique, son visage déformé laissant penser qu’il est sans cesse en pleurs.

D’obédience Anglophone, Tembu Daniel est beaucoup plus connu du public de la langue de Shakespeare que de la communauté francophone. Ce qui lui permet également de couvrir une audience s’étalant jusqu’à son pays d’adoption, le Nigéria.

Malheureusement, bien que drôle, le comédien est également controversé. En effet en juin dernier, l’association des comédiens anglophones du Cameroun (CAMCOMIC) avait annoncé le retrait du comédien de son cercle aux motifs principaux d’arrogance, de manque de respect et d’atteinte à la réputation de celle-ci.

Par ailleurs, même du côté du Nigéria, Tembu Daniels fait parler. Le comédien aurait été aperçu courant en pleine route, courant au milieu des véhicules et hurlant selon des témoins, qu’il ne pouvait tuer sa mater. Un événement qui a laissé plusieurs dans l’incompréhension quant au fait qu’il s’agissait d’une farce ou alors d’une réelle crise de folie tel que décrit par plusieurs.

Quoi qu’il en soit Wanda Peeps, le comédien reste toujours autant apprécié avec plus de 42. 000 followers sur Instagram. Découvrez quelques vidéos de lui plus bas.

M.E.

https://www.instagram.com/tv/CEJ_JKznO_k/?utm_source=ig_web_copy_link

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils