26 C
Yaoundé
samedi, mai 15, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Charlotte Dipanda explique pourquoi elle n’est toujours pas mariée

Wanda People, bien qu’elle soit l’une des femmes les plus séduisantes du showbizz camerounais, Charlotte Dipanda reste pour l’heure célibataire. Dans une interview, elle a expliqué pourquoi elle n’est pas encore mariée.

Il y a quelques jours, Charlotte Dipanda était reçue sur le plateau de Life TV. La chanteuse qui est maman depuis une quinzaine d’années a répondu aux questions de Sery Dorcas et l’animatrice Konnie Touré, laquelle l’interrogeait alors sur sa vie privée

À la question de savoir pourquoi elle n’est pas toujours mariée, celle à qui on a longtemps prêté une idylle avec Singuila répond sans langue de bois :

« C’est un non évènement, assure-t-elle. Ca arrivera certainement. Je suis aussi exigeante car spirituellement, je fais un travail sur moi qui fait en sorte que lorsque que je rencontre un gars qui est banal, ça ne peut pas marcher. Hélas il n’y en a pas beaucoup qui ont un contenu humain ».

Hummm, vous avez alors entendu noor, Wanda Peeps ? Tata Charlotte n’est pas fermée à une relation ohh. Il faut juste vous élever spirituellement, chasser vos mauvais esprits, et poser votre candidature.

À bon entendeur…

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils