26 C
Yaoundé
vendredi, juillet 30, 2021

Ça chauffe !

Josey présente son nouveau chéri aux internautes

Wanda People, Josey n’est plus sur le marché. La chanteuse ivoirienne a surpris ses fans en leur dévoilant l’identité de sa nouvelle moitié sur les Zinternets.

Anciennement en couple avec le footballeur ivoirien Serey Dié avec qui elle a eu un enfant, Josey semble avoir définitivement tourné la page. À en croire un récent post de la chanteuse, elle ne serait plus un cœur à prendre.

En effet, sur sa page Facebook, l’interprète du titre “Espoir” a publié un cliché d’elle en compagnie d’un beau Wanda Boy sur une plage. En légende, la mère écrit : « J’ai trouvé ma moitié ».

L’heureux élu s’appelle Jean-Jules Porquet, acteur franco-ivoirien, connu pour avoir joué le rôle principal dans la série ivoirienne à succès réalisé par le talentueux Erico Sery, “Sœurs Ennemies.” Né en Côte d’Ivoire (Treichville), il avait affirmé dans une interview accordée au site internet LaGlozi.com, en février 2016, qu’il n’était pas un cœur à prendre.

Non, je ne suis pas un cœur à prendre, mais j’ai des poumons à prendre (rires). Non, je plaisante. Je ne suis pas célibataire, j’ai quelqu’un dans ma vie. Donc, non, je ne suis pas un cœur à prendre“, avait-il confié à l’époque.

Les choses auraient-elles changé entre temps ? Il n’en reste pas moins que l’ex de Josey, Serey Dié, a réagi sur sa page Facebook un message assez curieux :

« Ok j’ai compris now, je vais faire comme toi si je grandis ».

Eh ahh, le milieu défensif des Eléphants seraient-ils un brin jaloux ?

Certains parlent d’un nouveau clip en perspective, alors affaire à suivre. Qu’en pensez-vous Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils