26 C
Yaoundé
dimanche, juillet 3, 2022

Ça chauffe !

Josey présente son nouveau chéri aux internautes

Wanda People, Josey n’est plus sur le marché. La chanteuse ivoirienne a surpris ses fans en leur dévoilant l’identité de sa nouvelle moitié sur les Zinternets.

Anciennement en couple avec le footballeur ivoirien Serey Dié avec qui elle a eu un enfant, Josey semble avoir définitivement tourné la page. À en croire un récent post de la chanteuse, elle ne serait plus un cœur à prendre.

En effet, sur sa page Facebook, l’interprète du titre « Espoir » a publié un cliché d’elle en compagnie d’un beau Wanda Boy sur une plage. En légende, la mère écrit : « J’ai trouvé ma moitié ».

L’heureux élu s’appelle Jean-Jules Porquet, acteur franco-ivoirien, connu pour avoir joué le rôle principal dans la série ivoirienne à succès réalisé par le talentueux Erico Sery, « Sœurs Ennemies. » Né en Côte d’Ivoire (Treichville), il avait affirmé dans une interview accordée au site internet LaGlozi.com, en février 2016, qu’il n’était pas un cœur à prendre.

« Non, je ne suis pas un cœur à prendre, mais j’ai des poumons à prendre (rires). Non, je plaisante. Je ne suis pas célibataire, j’ai quelqu’un dans ma vie. Donc, non, je ne suis pas un cœur à prendre« , avait-il confié à l’époque.

Les choses auraient-elles changé entre temps ? Il n’en reste pas moins que l’ex de Josey, Serey Dié, a réagi sur sa page Facebook un message assez curieux :

« Ok j’ai compris now, je vais faire comme toi si je grandis ».

Eh ahh, le milieu défensif des Eléphants seraient-ils un brin jaloux ?

Certains parlent d’un nouveau clip en perspective, alors affaire à suivre. Qu’en pensez-vous Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils